Découvrez
La Marque

Bienvenue sur le site internet de la société Koa-Nature !

Créée en mai 2018, Koa-Nature est une entreprise spécialisée dans la vente de produits en matières naturelles et, de préférence, dites « nobles ». À travers son site e-commerce, la société tend à valoriser l'artisanat français et un savoir-faire plus respectueux de l'environnement. De la maroquinerie à l'Art de la table, en passant par les bijoux, découvrez une sélection d'articles uniques en leur genre.

 

Des matières et des matériaux naturels, éthiques et recyclés

L'une des exigences de Koa-Nature repose dans sa sélection de matières tantôt naturelles tantôt recyclées. Soucieuse d'une production écoresponsable et vegan, la société a à cœur de mélanger des matières méconnues ou sous-estimées comme : le lin, le coton bio organique, le raphia, le cuir végétal, le bois, le béton ciré, les pierres précieuse ou semi-précieuses, le bambou ou encore le caoutchouc.

 

Pour s'approvisionner en articles éthiques et innovants, le site peut compter sur un réseau exceptionnel de fournisseurs de confiance qu'elle partage en commun avec ses partenaires France-Avenue (l'avenue des créateurs % Made in France) et Le Site du Cuir (spécialisé dans la maroquinerie et le cuir).

 

Un large choix de produits pour consommer autrement, intelligemment et de manière responsable

Outre une exigence de qualité et de sourcing, Koa-Nature veille à proposer un catalogue aussi exhaustif que varié. Ainsi, sur le site, professionnels et particuliers n'auront que l'embarras du choix entre les dernières nouveautés, les must-have du moment, les promotions exclusives...et bien d'autres surprises ! N'attendez plus et faites vos achats en toute quiétude. Le paiement est 100% sécurisé ! Pour en savoir plus, rendez-vous dans les rubriques dédiées à chaque univers de la société : Art de la Table, Maroquinerie, Accessoires, Déco, Bijoux, Mode, etc.

 


Contactez-nous

Pour toute autre question ou demande spécifique, l'équipe de Koa-Nature reste à votre disposition par téléphone, par mail ou par le biais du formulaire de contact en ligne.